Le stepper

Présentation du stepper

Vous souhaitez acheter un stepper ? Suivez nos conseils d'achat!

Parce qu'ils sollicitent le système cardiovasculaire, les stepper's aident à tonifier le coeur et à développer la capacité pulmonaire. Le stepper permet est un appareil de musculation qui vous permet d’effectuer les mêmes mouvements que ceux que vous faites en montant un escalier. Vous pouvez régler la vitesse et la difficulté en fonction de vos capacités et augmenter selon les objectifs que vous vous êtes fixés.

Le stepper est l'appareil parfait pour muscler les jambes et les fessiers et se maintenir en forme. Il est idéal pour travailler l'endurance.

Mais le stepper n'est pas seulement un appareil simulant la montée d'un escalier. Même s'il en reprend les bénéfices, surtout au niveau des jambes qui portent le poids du corps à chaque mouvement, le stepper n'en a pas les inconvénients. Conçu pour que les pieds ne décollent pas de l'appareil, il évite ainsi les impacts violent et élimine les traumatismes sur les articulations tout en les sollicitant.

C'est l'appareil idéal pour un entraînement à votre mesure et une régulation de votre rythme cardio vasculaire. Appareil vedette des salles de musculation, vous pratiquerez les exercices à votre cadence et si vous préférez en musique.